asptt mulhouse athlétisme (entente grand mulhouse athlé)
Deux championnats pour un week-end !
Commentez cette actualité
16 Janvier 2012 - Emmanuel Haessler
Deux championnats pour un week-end !

Championnats du Haut-Rhin de cross à Pfaffenheim

4 médailles individuelles et 2 par équipes (avec l’EGMA)

La performance majeure est l’œuvre de Nico Haessler, qui réussit son entrée dans la catégorie espoir en terminant le cross court masculin ES/SE à une très belle seconde place.

Lauren Feugeas continue sa progression et réalise également une course très intéressante qui lui permet de devenir vice-championne en cadette.

Laura Kieffer l’imite chez les juniors avec aussi une médaille d’argent.

Enfin, Romane Lugand prépare la relève en prenant la 3ème place chez les éveils athlé filles.

Par équipe, les athlètes de la section ont contribué à deux médailles obtenues par l'EGMA.

Nico est dans l'équipe de cross court qui est championne du Haut-Rhin, et Jade Marrony et Sara Iacobozzi ont contribué à la médaille d’argent de l'équipe poussine.

Il faut également noter la très forte participation des athlètes de l’ASPTTM dans les catégories jeunes, et le nombre élevé d’encadrants (Eliane, Josy, Margot, Paula, Christian, Marc, Nico et Manu) qui ont largement contribué à cette sympathique journée conclue par des galettes des rois.

Championnats d’Alsace d’épreuves combinées à Vittel

2 médailles individuelles et des records du club

Coralie Néault et Josy Weiss, encadrées par leur coach Christian, ont pris les 2ème et 3ème places du pentathlon espoir.

Ces deux médailles ont été assorties de plusieurs records du club : pentathlon, poids et 60m haies ES/SE pour Coralie, et longueur ES/SE pour Josy.

Vous retrouverez le détail de toutes ces performances dans la rubrique résultats.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
REJOIGNEZ-NOUS A TOUT MOMENT DE L'ANNEE EN VOUS RENDANT DIRECTEMENT AU STADE !

Trouvez le stade du Waldeck 21 rue des bois 68400 Riedisheim

Bus lignes 20, 56 et 68 : tous les horaires Soléa